Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 décembre 2014

LE TREIZIÈME JOUR DE L' AVENT ....

inspiration !

de quelques créations à faire avant Noël ?!

de vos petits doigts agiles

CHAUSETTES DE NOEL

(photos du net)

le petit renne du coté gauche ...

Chez .... "SUCRE DE BAIN" ICI

(rubrique cadeau à gauche de son blog)

BOULES et GUIRLANDES

(photos du net)

vous connaissez ce Blog ????

"la popotte de Manue"

ca parle cuisine ....et fort bien !

recette surprise......un clic .... LA !!!

Petits sapins gourmands

ob_de41b0_p1050536

bons préparatifs !

douce journée les amies  ....à Bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces superbes photos, je vais aller découvrir ce blog cuisine.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
M
Superbe petits gâteaux et toujours de belles photos ♥♥♥
P
Je viens de faire 18 petits cœurs qui sont pendus à mon rideau de la chambre d'amis tu les as peut être vu sur mon bloc.<br /> <br /> Je retiens l'idée des notes de musique <br /> <br /> transférées sur le tissus des boules. <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
B
Merci pour cette belle mosaïque et pour ce blog de cuisine.
C
merci mere noel pour l'adresse gourmande !!! je me lance puor le gateau etoile je vais l'appeler la mule merveilleuse !! chris
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité