Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 décembre 2014

LE VINGT-QUATRIÈME JOUR DE L' AVENT .....

DERNIÈRES PRÉPARATIONS

POUR LE RÉVEILLON

DECOR EXTERIEUR POUR NOEL 20092

(photos du net)

BOIS NOEL

(photos du net)

et petit clin d' oeil à....

mon amie Anne-Francoise

de Haute Savoie

elle se reconnaîtra (elle n'a pas de blog)

elle réalise des merveilles

de ses doigts très agiles,

et en grande quantité pour ses oeuvres.

ses photophores sont en bas

 photo de gauche

TABLES DE NOEL7

(photos du net)

DECO DE TABLE NOEL 2013

et voici .... ma table de l' an passé

toute blanche !

avec des rennes, sapins, et patins à glace en bois

realisés par Mr Fée d' hiver

(un clic sur la photo pour l'agrandir)

DSC_0360

DSC_0305

DECO DE TABLE NOEL 20132

SOIR DE NOEL1

JE VOUS SOUHAITE...

UN HEUREUX ET TRÈS JOYEUX

RÉVEILLON DE NOËL

LES AMIES !

A DEMAIN .....

Publicité
Commentaires
A
Splendide cette table!
P
Passe un bon réveillon et merci pour ces belles images dont tu nous régales chaque jour. Tu es mon calendrier de l'avent !
L
Un grand merci pour le calendrier de l'Avent que tu viens de nous offrir Tu termines en apothéose avec ta belle table<br /> <br /> Joyeux Noël en famille
M
Merci pour ce calendrier de l'Avent où tu nous a fait découvrir de très belles ambiances de Noël et de succulentes recettes.<br /> <br /> Félicitations pour ta table de l'an dernier, magnifique.<br /> <br /> Bises, Joyeux Noël et bon réveillon<br /> <br /> Monique
S
Merci pour ce merveilleux calendrier de l'Avent ! Je te souhaite un Joyeux Noël entourée des tiens. Sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité