Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 février 2015

UN COUP D' OEIL DANS LE JARDIN .....

les fortes gelées blanches du matin

sont encore bien présentes en ce mois de fin février

dans le jardin

le printemps n'est pas encore là !

FEVRIER 2015

NOTRE JARDIN

sorties tout juste de terre les petites pousses

de-ci, de-là .... nous préviennent

que le printemps tant attendu

arrive à grand pas,

quand même !

FEVRIER 20151

je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin....

cyclamens des jardins,

hellebores, perce-neige, bruyères, narcisses, etc....

FEVRIER 20152

je rêve de ce printemps !

 car, pour le moment  la grippe s'est invitée chez nous,

comme dans pas mal de foyer

et je suis .....comment vous dire ?

complètement ratatinée par cette vilaine grippe

depuis 15 jours.

vivement le soleil, et le printemps

que cette vilaine grippe soit loin derrière nous.

Bonne et douce journée

les amies !

DSC_0080

Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement, je viens d'avoir la grippe, c'est long pour récupérer.<br /> <br /> Bises
P
Un joli billet avec la douceur des prémices du printemps.<br /> <br /> Ton jardin est déjà bien fleuri et parait très agréable.<br /> <br /> J'espère le revoir lorsqu'il nous dévoilera toute sa splendeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
P
BON ANNIVERSAIRE chère Lydie, je te fais un très gros bisou.<br /> <br /> Pascale
M
Voila un peut de printemps dans ton jardin. Tout Comme toi je l'attend. Meilleur santé et doux week end
L
Bonsoir Lydie<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> dans mon jardin quelques jonquilles sont en fleurs<br /> <br /> c'est déjà bien<br /> <br /> très bon week-end
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité