Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
25 mars 2015

BRUGE ...

malheureusement,

avec nos mésaventures de la veille

je n'ai pas fait tellement de photos

arrivés tard à Bruge,

et puis, encombrée de mes béquilles

de mon sac et de mon appareil photo.

ça devienait le parcourt du combattant

en voici...

tout de même quelques unes

LA RUE PRINCIPALE

direction.... LA GRAND RUE

La place, située en plein cœur du centre-ville

couvre une superficie de 1 hectare.

WK en belgique avec nos petits 23 03 201535

sur la photo du bas à gauche ....

dans la rue principale

le MAC DO de Bruges

WK en belgique avec nos petits 23 03 201534

Au sud de la Grand-Place

se trouve le monument principal de la ville,

le beffroi de Bruges, datant du XIIe siècle.

LE BEFFROI DE BRUGE .... (là)

si vous souhaitez découvrir son histoire

un clic sur le titre

le carillon sonne à chaque quart d' heure

un vrai bonheur !

WK en belgique avec nos petits 23 03 201546

WK en belgique avec nos petits 23 03 201532

il faut s'armer de patiente

pour faire un tour de la ville en Calèche,

ça se mérite !

40 £ tout de même le tour de calèche

de 20 à 30 minutes

pour le prix elle est guidée !

A - WK en belgique avec nos petits 23 03 20151

WK en belgique avec nos petits 23 03 201537

un petit arrêt....

besoin de ravitailler les chevaux

Prunélia passionnée de chevaux

était aux anges

WK en belgique avec nos petits 23 03 201539

WK en belgique avec nos petits 23 03 201536

WK en belgique avec nos petits 23 03 201541

il nous restait presque 20 mm .....avant la fermeture

de....." DILLE & KAMILLE " ....

juste le temps de faire quelques petites emplettes

que nous ne trouvons pas forcément en France

WK en belgique avec nos petits 23 03 201533

je vous montre ce que j'ai acheté ...

une nappe pour le printemps

et le tablier de cuisine qui va bien avec !

(pas sur la photo)

vous voyez j'ai été plutôt très raisonnable  ?!

DSC_0388

il faut prévoir.... un restaurant

car en Belgique 

on mange de bonne heure !

à partir de 18 h.

DSC_0070

nous avons tous bien mérité

cette petite pause

nous avons déguster notre première bière.

la journée a été longue

 nos petits bouts de choux

ont été formidables.

je vous rassure notre petit William allait tres bien !

 sans trop tarder nous reprenons la route

pour aller faire une bonne nuit de sommeil

nous prenons possession

de nos chambres d' hôtes

mais là, il faudra attendre demain 

pour découvrir les photos.

si vous souhaitez en découvrir plus

un clic .... ici

posts précédents sur nos balades en Belgique

à demain les amies.

Publicité
Commentaires
M
Un sacré périple mais finalement tout est bien qui finit bien, jolis tes achats, merci pour ces belles photos, bisous
S
Un beau petit périple, malgré les débuts difficiles de ce week-end! Merci pour ce beau reportage photo. ...<br /> <br /> Douce journée! Bisous.
M
Merci pour ces belles photos, c'est une ville que nous comptons visiter un jour, et cela me donne encore plus envie ! Vous avez fait un beau petit séjour malgré les péripéties... mais tout s'est arrangé et j'espère que le petit William est remis ! <br /> <br /> Je découvre de plus en plus de merveilles sur votre blog ! j'ai admiré les belles décos de table, c'est une chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance lorsque je reçois... merci pour toutes ces idées !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Marianne
&
Toujours aussi beau Bruges et de bien beaux achats. Le principal c'est que ton William va bien et toi aussi<br /> <br /> Merci en œuf pour tes beaux reportages<br /> <br /> Bise bis
L
Merci pour la découverte et le bock de bière !
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité