Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 mai 2015

DANS LE JARDIN J' AIME AUSSI LES CAGES D' OISEAUX ou NICHOIRS EN BOIS .....

(installée sur le prunus à l'entrée de la maison)

Avril 2010 (25)

JE DIRAI MÊME PLUS ...... JE LES ADOREeeee !!!

(celle-ci est à l'entrée du Potager)

POTAGER1

Grandes, petites, anciennes,

de couleurs, toutes blanches, ou naturelles,

stylées ou pas ?

mais....

elles sont toujours pleines de poésie, de charme

et tellement romantique !

 (ça fait du bien dans ce monde qui tourne à l'envers)

cages d' oiseaux9

(PHOTOS DU NET)

cages d' oiseaux

cages d' oiseaux3

cages d' oiseaux5

cages d' oiseaux7

cages d' oiseaux8

cages d' oiseaux4

cages d' oiseaux1

cages d' oiseaux6

vous avez fait votre choix ?

Petites Mangeoires fait avec rien ... vu sur le net

ça donne des idées !

cages d' oiseaux2

mon rosiers s' appelle .. "sourire d' orchidée"

mon jardin 26 mai 2008

et si vous travaillez dans le jardin ce WK ?

  ne pas oublier les bottes elles seront indispensables

 je vous le souhaite bon et doux WK !

malgré la pluie

mais... indispensable là aussi pour le jardin

et pas que pour le jardin !!!

UNE FEE D' HIVER (32)

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis fan de ces nichoirs mais pas possible avec mon chat....J'aime beaucoup tes bottes colorées.<br /> <br /> Bises
I
Moi j'ai choisi "'l'oiseau chat" :-)<br /> <br /> J'adore les nichoirs et les mangeoires mais... nos chats aussi....<br /> <br /> Bises et merci pour toutes ces belles photos,<br /> <br /> Isa
S
j'aime beaucoup les cages aussi, mais la seule que j'avais a été abimée par une fouine.....bises sylvie
C
J aime beaucoup aussi..mais j ai fini par les redistribuer....jje change trop souvent la Deco....
D
J'adore les nichoirs moi aussi.<br /> <br /> Tes bottes me plaisent bien.<br /> <br /> Bisous Lydie et bon week-end.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité