Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
4 juin 2015

UNE PETITE PIQÛRE DE RAPPEL .....

pour les gourmandes

ou celles qui cuisinent pour les gourmands !!!

hi ! hi !

ou celles qui ne connaissent pas encore ?!

"YUMMY"

magazine gratuit à feuilleter en ligne 

ce n'est pas génial ça ?!

le YUMMY  21 (là) 

SPÉCIAL ANNIVERSAIRE 

Couv_Y21_400

 

un clic sur feuilleter en ligne ... ici !

des entrées aux desserts 

ce magazine en ligne 

apparaît tous les 2 mois 

vous propose des recettes originales 

et de saison.

alors... ne pas hésiter à s'incrire

à la New Letter

url

 

pour voir tous les numéros de YUMMY

un clic ..... là 

IMG_9255

j'aime aussi ce blog ....

"ON DINE CHEZ NANOU " là !

en ce moment elle propose 

un tiramisu aux framboises 

HHUUMMmmm!!!

IMG_4744

 

ou encore....ici !

voila les amies !!!

je vous souhaite à toutes un

bon et heureux WK !

et grand merci pour votre fidelité et vos commentaires

cela fait toujours plaisir !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour les liens , très contente que mes recettes te plaisent , bon dimanche
V
enfin free remarche aujourd'hui donc je peux aller voir tout ça<br /> <br /> merci
L
Oh comme tu me donnes envie.... maintenant que je me suis mise aux repas diététiques... pour raison de santé ! Il faut que je sois raisonnable. Belle soirée. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
L
Comme une envie de gâteau!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
M
Oh ! que ça a l'air bon tout ça.<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité