Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 juillet 2015

LES TRAVAUX SE POURSUIVENT DANS NOTRE JARDIN ....

Après des déboires importants

pour cette terrasse en pavée que nous attendions

tellement depuis longtemps !

***

 terrassement fait par mon mari

tout allait bien jusqu'a là !

NOTRE JARDIN JUIN 2015

après, était une autre histoire !

nous sommes tombés sur un poseur de pavés 

qui n'en était vraiment pas un !!!

tous les joints sont tous de couleur différente sur toute la surface

ils sont à refaire  ...GGRRrrr !!!

et je ne vous parle pas de la pose des pavés ?!

les niveaux ne sont pas respectés.

si vous saviez comme.... j' en rage !

****

ils ont passés deux jours à essayer de rattraper

leur nombreuses bêtises

rien ni a fait !

ils recommençaient, mais .... pour refaire pire !!!

****

nous leur avons dit  ....

qu'il était  inutile pour eux de revenir.

que cela nous coûtait de l'argent,

et qu'il fallait quand même refaire leur travail

***

les pavés n'ont même plus leur belle couleur

ils sont gâchés par le ciment qui les recouvre

quel énorme gâchis !!!!

ma colère ne désemplie toujours pas !

et bien vous n' allez  pas me croire

cela ne les a pas empêchés de revenir une semaine après...

pour réclamer les 2 jours de travail 

a réparer leur bêtises 

pour  un travail incorrecte ?

pas question !

faut pas exagérer  quand même !!!

Allez....bon,  je parle plus de chose qui fâche !

il faut avancer avec ça !

je peux vous dire que ma terrasse est....

parfaitement RUSTIQUE !!!!

aller je passe à autre chose .....

1 - a NOTRE JARDIN MAI 20153 (15)

comme les camions, et  les engins de l'entrprise

de mon mari, et de mes fils étaient là !

et d'ailleurs petit fils aussi,

la preuve !

TRAVAUX JARDIN juil 201517

nous avons fait appel à un bûcheron, 

pour abattre notre sapin

il poussait de plus en plus, et surtout vers la maison

par crainte d' un accident 

il a fallu se résoudre à l' abattre 

toujours triste d' abattre un tel arbre !

très professionnel,

son travail  a été fait avec grande précision

 un orfèvre !

TRAVAUX JARDIN juil 201515

ensuite ...

il a fallu s' attaquer à cette vieille haie de thuyas 

qui sépare  notre voisin de notre jardin.

notre voisin n'a pas la même philosophie  du jardin 

que nous ! 

TRAVAUX JARDIN juil 201516

 Alors, nous devons procéder autrement  !

et trouver une autre solution... 

TRAVAUX JARDIN juil 201518

 un genre barrière en bois 

comme celles-ci peut-être ?

PROJET CLOTURE AVEC ESPAREL

je profite quand même de mon jardin 

malgré que celui-ci 

 souffre énormément de cette forte canicule 

CLEMATITES Mon Jardin

 et quand même.....une bonne surprise

cette année 

notre  abricotier planté il y a un an 1/2

nous a gratifier de sa belle floraison de printemps

et maintenant de ses beaux fruits 

notre première récolte en région parisienne  

NOTRE JARDIN JUIL 20151

voila, les amies 

nos dernières aventures ....

LES VACANCES ARRIVENT !!!

YOUPI !!!

 ça va être que du bonheur !

repos, repos et encore repos !!!

dans une région bien sympathique 

entre...BORDEAUX ET SAINT-EMILION 

bordeaux-canon-fronsac-map

elle est pas belle la vie !!!

les amies.....

si vous connaissez des chouettes choses dans cette belle région ???

visites, bonnes adresses, brocantes  etc ....

n'hesitez surtout  pas 

je prends toutes les bonnes informations 

merci, d' avance !

moi, je vous promet des photos à mon retour !

BONNES VACANCES à TOUS et TOUTES !

Publicité
Commentaires
A
Dommage, mais vu d'ici c'est quand même magnifique.<br /> <br /> Belle journée
C
je te comprends , on a eu les mêmes soucis il y a plusieurs années .<br /> <br /> avec une terrasse un peu plus grande que la tienne .<br /> <br /> là on a fait entièrement renover la salle de bain , il a fallu tout casser .<br /> <br /> j'ai du être sur le dos des ouvriers en permanence , un coup je viens , un coup je ne viens pas ,on bosse 5 heures par jour et plus personne et j'en passe , j'ai menacé de constat d'huissier , <br /> <br /> de compter des indemnités de retard et de me faire rembourser l'avance des travaux ... je peux te dire que tout est vite rentré dans l'ordre parce que 3 semaines sans salle de bain ça va un moment :)<br /> <br /> il y a vraiment un manque de sérieux chez certains artisans !!<br /> <br /> Pour la Gironde , bon courage ,j'y vis .. il y a un monde fou ..<br /> <br /> 3.00 heure pour faire 70 km en revenant de Lacanau , idem pour Arcachon ... les rocades sont vraiment une plaie dans cette région .<br /> <br /> tu peux aller visiter Blaye , citadelle de VAuban avec ses maisons .<br /> <br /> c'est tout ce qu'il y a autour , le reste , on te l'a cité .<br /> <br /> Talmont vers Royan vaut le détour .<br /> <br /> très bonnes vacances
L
On se croisera peut étre, je pars demain dans cette belle région aussi !<br /> <br /> Allez, oublie tes déboires, ta terrasse sera tout de même toute jolie dès que tu t'y habitueras...et tu feras quelques cache misère en posant des pots de fleurs ici et là !
P
Des bons à rien il y en a de partout, lorsque nous avons trouvé un très bon carreleur et maçon on l'a plus lâché surtout qu'avant cela on a eu affaire aussi à des bons à rien.<br /> <br /> Je comprends ta colère.<br /> <br /> Les vacances arrivent à point ça va te faire le plus grand bien après toutes ces mésaventures.<br /> <br /> Passe tout de même de bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
E
Oui,dur,dur de faire des travaux maintenant!!!nous avons eu la même aventure avec du carrelage et notre terrasse doit ^redémonter également entièrement car les joints se décollent!!<br /> <br /> c'est une très belle région que nous avons visité;nous avons passé une très belle journée à St Emilion et la côte de Bordeaux jusqu'à Royan est bordée de très beaux sites,villes fortifiées et maisons troglodytes!!<br /> <br /> les vacances,heureusement ,sont là pour oublier nos soucis!! excellentes vacances
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité