Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
8 octobre 2015

TILDA ..... JE N' AI PAS PU RÉSISTER ....

Hier petite ballade dans une grande jardinerie 

ça commence par un...... T .......

 arbres,  plantes, fleurs,

mais,  aussi les arts créatifs 

ce qui m' intéresse tout autant !

comme la marque.... TILDA

livres, Kits, tissus, boutons, rubans, accessoires etc ....

j'ai craqué !!!

pour cette boite

et tout le nécessaire pour la réaliser

(un kit avec tout le nécessaire dedans)

Nouveau dossier

non,  pas pour moi,

je ne sais pas faire pour moi,  hi ! hi ! hi !

pour les autres, oui !!!

surtout mes petits enfants, famille et amies

j' adore  offrir des cadeaux.

pas vous ?

bon revenons à nos moutons 

cet ouvrage sera pour ma petite princesse 

et oui,

je prépare deja les cadeaux de Noël 

alors ....Chut !

il faut bien garder le secret !

cette année,

 je travaille pour sa première  boite de couture 

car cette petite princesse 

est déjà très douée, et créative !!!

DSC_0348

 cette petite maison renfermera

un petit coeur pour piquer son aiguille,

ranger les ciseaux,

ainsi que quelques fournitures.

je profite de faire des photos au jardin

sous ce beau soleil.

voici, ce qu'il y a dans la boite ...

les tissus et accessoires,

jusqu'a la colle et le fil pour coudre

COUTURE CADEAU DE NOEL

j'ai hâte de commencer,

 il faut juste suivre les indications, et le patron

les tissus sont magnifiques !

DSC_0340

je me permet de vous dire ...

je me suis inscrite sur PINTEREST .....

comme tout le monde !

et si vous souhaitez découvrir  

mes ouvrages,  couture, jardin, encadrements,

cartonnage, etc ...etc ...

et les tableaux sélectionnés chez les amies

il faut vous inscrire sur mon ....PINTEREST là !

et vous verrez tout !

 pas de lézard, c'est gratuit !

douce soirée, à très vite les amies

au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée ce kit.<br /> <br /> Bises
M
Bonjour Lydie cette fois je me lance je viens souvent voir votre site que j'adore que de belles choses !!!! un vrai bonheur; J'habite en Belgique et je ne connais pas cette jardinerie qui commence par un T ou est elle ? J'ai hâte de voir cette jolie boîte Tilda terminée . Bonne journée Amitiés Martine
M
Oh, comme je te comprends Lydie, c'est adorable...<br /> <br /> Prunélia va être bien gâtée, c'est un bonheur de partager cette passion pour la couture avec ta petite princesse! Elle a la chance d'avoir un professeur hors pair!!! <br /> <br /> Que de plaisirs à venir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine.
L
charmante maisonnette qui va se remplir des indispensables pour la petite couturière en herbe !
M
très jolie boite Tilda j'ai hâte de la voir finie, bon dimanche, bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité