Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 avril 2016

UN PETIT AIR DE NATURE .....

ce matin au jardin ....

entre orage et  rayons de soleil !

DSC_0008

une composition de jacinthes bleues,

muscari bleu, et petites jonquilles,

je profite de cette floraison

depuis deux mois déjà !

et puis ....

cette mangeoire ancienne en zinc

détournée en jardinière 

achetée chez ...

"L' ARMOIRE DE CAMILLE"

au printemps dernier 

remplie de petites pensées blanches

elle a tenue toute cet hiver 

sur le rebord de ma fenêtre de cuisine 

bonne et douce journée les amies !

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée.
M
Merci pour ces jolies fleurs... Très originale ta mangeoire, j'aime beaucoup les objets détournés pour mettre des plantes et des fleurs!<br /> <br /> Bon courage Lydie pour attendre le 6 mai... je comprends combien tu dois languir que ce soit fait... comme tu dis, l'ennui c'est que l'on s'esquinte d'autre parties du corps, car il faut compenser, et on en a marre de se reposer! Je connais hélas avec mes mains! Allez Lydie ça va vite aller mieux, je suis de tout cœur avec toi... <br /> <br /> Doux week-end, bises.<br /> <br /> Martine.
G
Jolie déco dans cette mangeoire , il faut que je m'en trouve une percée pour l'évacuation de l'eau pour pouvoir y mettre des fleurs ! C'est sympa , moi je l'utilise en centre de table , je l'avais fait pour Noël .<br /> <br /> Carine
C
tres jolie décor, pour le jardin j'adore !
D
Merci pour ces jolies fleurs, l'opération est repoussée ?????<br /> <br /> Bisous et bon week-end Lydie.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité