Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 octobre 2016

UNE PETITE SEMAINE DE VACANCES ....

direction..... la Provence 

on a tout le temps .... devant nous

nous sommes en ...

V A C A N C E S !

première étape à mi-chemin

en Bourgogne sud.

pour sa ferme Bressanne du 18 ème siècle 

une très belle campagne

entourée de champs, d' animaux

mais, aussi .... pour Elle !

. "Marie-Eugenie"

une femme adorable,

pleine de vie, et souriante à souhait :

Chez ....Marie-Eugenie chambres d' hôtes de Charme  (ici) 

La-Ferme

IMG_2605-21

 Marie-Eugènie propose ....

d' excellentes tables d' hôtes 

plus besoin de reprendre la voiture

une fois arrivée chez elle !

photo052

sa spécialité .... le poulet à la bressane

 et beaucoup d' autres recettes 

un véritable cordon bleu !

A - LA FERME DE MARIE EUGENIE juin 20142 (1)

poulet à la Bressanne 

recette .... ici ! de Georges Blanc 

*******

pour mes 60 printemps

j'ai reçu en cadeau de ...

mes tantines chéries,  et de mon parrain

un coffret évasion dans un relais château 

avec dîner gastronomique

 et tout le..... tra la la  !

Le Rêve !

*****

je vous donne la suite de notre balade ?!

nous avons choisi....

Le Domaine de Capelongue (ici)

une fois dans ma vie ... je vais vivre un rêve !

b97de2fd87bead8631a8b7e99571813acdff5bdf

le dîner gastronomique 

avec le chef ... "Edouard Loubet"

son blog là ! 

Vignette-RestaurantEdouardLoubet

b4c4562909edadcb22448556db2f00bc086f5705

nous irons rendre une petite visite à ....

une amie blogueuse...

DANIELA 

 installée en Provence,

elle a ouvert depuis peu .... 

des chambres d' hôtes de Charmes 

l'endroit est paradisiaque !

 à Ménerbes, France
 660 Rue du Portail Neuf, 84560 Ménerbes
(photos empruntées à son site)

DSC_0019

DSC_0020

j'ai hâte de la retrouver  
et de papoter de sa nouvelle vie 
en Provence 
à tout de suite.... Daniéla !
*****
ensuite .... 
 
Direction ...AVIGNON
retrouver les amis d'enfance de  mon chéri. 
puis ...Aix-en-Provence
Pour un petite visite à Regine et Jean-Luc
 
espérons que le temps fera parti de la fête.
je reviens avec de belles photos promis
sur mon blog !
ou bien sur....
mon instagram du même nom. 
à bientôt les amis... 
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances. Elles promettent d'être joliment et amicalement occupées et avec le soleil et les cigales en plus, un rève !!<br /> <br /> Bisous
M
Bonne vacances !!!! Je serai aussi en Provence pour 2 semaines . Je quitte la grisaille Belge pour ....un peu de soleil ....j'y crois
Y
Ah ! Marie-Eugénie... c'est quelqu'un !!!<br /> <br /> Un endroit charmant, une bonne table, une super déco et le sourire : rien ne manque !<br /> <br /> Marie-Eugénie est à quelques kilomètres de chez moi. Nous avons d'ailleurs fait dans cette belle ferme une rencontre de Point de Croix avec les Fées Brodeuses de Dijon sur le thème des roses de l'amitié... Marie-Eugénie nous avait reçues dans un décor approprié, du "rose" et des roses partout !<br /> <br /> Prochainement ce sont des amies d'un club de Point de Croix du Sud qui vont faire étape dans cet endroit charmant, à l'occasion de notre expo "Bonheurs d'hiver" qui aura lieu les 11-12 et 13 Novembre à l'Hôtel-Dieu de Louhans.<br /> <br /> Surtout si vous passez dans la région, voilà une très bonne adresse !
L
Je suis très contente que vous parliez de Marie Eugénie près de Louhans, que je connais bien. Ce lieu est charmant, tant dehors qu'à l'intérieur, avec des chambres originale.<br /> <br /> La suite de votre voyage fait rêver avec votre arrêt à Bonnieux !!
C
Merveilleux programme & que de belles adresses,<br /> <br /> Profite bien à chaque instants de tous ces jolis moments<br /> <br /> et je te souhaite de très belles vacances, <br /> <br /> bises & belle journée Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité