Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 mars 2017

AU JARDIN .... suite !

je ne suis pas très présente en ce moment

sur le Blog...

mais, aujourd'hui je m'y colle ..

le lever du jour ....

IMG_8364

nous travaillons beaucoup au jardin 

avec ce beau soleil !

massif du haut Vedie1

 refaire des massifs pour moins d'entretien, 

nettoyer, griffer, tailler, bêcher etc ...

CLOTURE ET PAVES 10 septembre 2016

 finir la clôture qui nous sépare de notre voisin

massif préparé et bientôt les végétaux installés

NOUVEAUX TRAVAUX 2017

le kiosque à terminer, et oui, pas eu le temps nécessaire pour le finir  

DSC_0012

jardinière fait en bois de palette par Mr Fée d' hiver 

Nouveau dossier2

 jolies fleurs de printemps pour fleurir le devant de la verrière 

HFKF6669

 hellébores en jardinière

IMG_7960

FPVG7858

le jardin se réveille ....le soleil est là !

lNouveau dossier4

les hellebores 

Nouveau dossier

 nombreuses au jardin

WRIT9712

 le prunus est en fleurs aussi, depuis hier 

Nouveau dossier3

Nouveau dossier1

je vous laisse avec ce beau coucher de soleil

(pris en photo il y a quelques jours)

DSC_0037

à bientôt.... les amies  

Publicité
Commentaires
C
De quoi vous occuper à temps plein çe jardin magnifique ...
N
Contente de te lire à nouveau Lydie ! Ton jardin sera encore magnifique cette année, et ta collection d'hellébores est vraiment superbe. Merci pour ces très belles photos. Bon courage et très grosses bises, Nadine.
S
un joli petit bout de printemps, bonne fin de semaine
M
Que çà fait plaisir d'avoir un joli billet de printemps !!!!<br /> <br /> J'étais inquiète ...pas de nouvelle depuis longtemps ...mais je pensais que tu étais à la finition et à la décoration de ta nouvelle cuisine !!!<br /> <br /> Tes aménagements de jardin sont et vont être magnifiques....quel travail !!!! ton Jean est formidable de te faire tout çà !!!!<br /> <br /> Grosses bises
Y
J'ai passé la journée au jardin et je me disais en jardinant que nous n'avions pas eu de tes nouvelles depuis longtemps, je t'imaginais dans ton jardin et ce soir en regardant mon portable je vois ton message!!<br /> <br /> Comme tu dois te sentir bien dans ton écrin de verdure, entourée de toutes tes fleurs, c'est la récompense même si on a mal partout!<br /> <br /> fatiguée, pleine de douleurs mais heureuse!!!!<br /> <br /> A très vite pour les nouvelles plantations<br /> <br /> Bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité