Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 mai 2011

BEAU LINGE et BELLE DENTELLE .....

cette dentelle, provient surtout de vide grenier

et particulièrement en Périgord,

ou, nous avons passé des vacances

deux années de suite ... au mois de juin.

LYDIE___2011__8_

....

LYDIE___2011__2_

....

LYDIE___2011__6_

....

LYDIE___2011__1_

voila, mes petits trésors.... acheté au fil des ans,

en prévision de faire des édredons ou couvre lit.

j' ai déjà confectionnée des petites choses,  des coussins ou pochettes etc ....

UNE_FEE_D__HIVER_A__55_

mais ....     le plus difficile pour moi....

est,  de commencer a les  couper et de les  tailler   !!!

je n' y arrive pas encore ! trop dur !!!!

UNE_FEE_D__HIVER_A__11_

et puis.... il est tellement beau ! en deco dans la chambre.

vous ne trouvez pas ?

aux yeux de mes amis,  qui viennent faire... de doux rêves chez nous.

UNE_FEE_D__HIVER_A__156_

je les  installe  aussi,  dans des paniers d' osier (là, dans ma chambre)

et, le soir... je stock les oreillers

NOUVELLE_CHAMBRE_2010__9_

et puis... autre panier en osier dans la salle de douche

salle_de_douche_2010__2_

j' adore !!!! je les admire chaque jour ...

mais,  je rêve de faire .....

P1190137

cela ...

P1190138

(boutique de Catherine Sandin Versailles)

(malheureusement, je crois fermé ?!)

Mardi_20_juil_20106

....

Mardi_20_juil_20107

Mon Rêve un dessus de lit ..... va t-il se réaliser ????

edredon_reactualiser__1_

(photos empruntées)

Qui a osé couper dans son beau linge ? et, réaliser un dessus de lit

(des conseils seraient les bienvenus.)

Bonne journée.... chaude et ensoleillée pour toutes.

merci,  de vos ballades fréquentes sur mon blog.

Amitiés Lydie

Publicité
Commentaires
F
Sublime - et plus particulièrement l'armoire à linge que je souhaite reconstituer chez moi à l'aide de ma bonnetière provençale.
L
Idem pour moi... Je stocke les draps mais ne les coupe pas... Ou alors il faut vraiment qu'ils soient rapiécés de toute part !! En tout cas, tes photos sont très belles. Belle journée
F
quel stock à pâlir d' envie.<br /> il faut te lancer pour ton dessus de lit. c' est le 1er coup de ciseaux qui est le plus dur, mais après c'est parti. Tu vas encore faire une merveille de plus à faire des jalouses parmi les copines.<br /> par contre sur les brocantes, il n'y a plus grand chose de beau, tu as bien fait de faire ton stock au fil des ans<br /> bon dimanche et gros bisous , a bientôt
B
Ah lala que c'est superbe ; on a envie de vous rendre visite pour regarder, toucher ces trésors!!!<br /> Ou trouver vous vos jolis petits bavoirs : je suis mamie depuis le 4 mars et c'est un cadeau que j'aurais voulu faire à ma petite fille ; mais je ne dois pas être douée pour la chine !!!en tous les cas votre blog est une merveille !!<br /> bon WE ensoleillé!!!!
S
Le beau linge ancien ! J'ai aussi du linge ancien que je coupe pour faire des coussins et diverses autres choses mais certaines pièces, je n' arrive pas les couper. Les photos de la boutique de Catherine Sandin sont magnifiques, mais elle est fermée. Doux week-end.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité