Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 mai 2011

petite chine de dimananche 8 Mai

A pied d' œuvre 7 h 30 -8 h au plus tard ...

sur un vide grenier de la région parisienne

voici.... la petite pêche du jour !

des chaises en très bonnes états

IMG_9943

des cadres ...

IMG_9954

....

A_BLOG_PHOTOS1

 de la dentelles et petits monogrammes ...

chine_dimanche_8_mai1

un bel ouvrage ...

IMG_9946 puis, un Col au crochet ....

ouvrage très fin, et certainement des heures de patience pour le réaliser  !

A_BLOG_PHOTOS2

j' admire le travail ....

A_BLOG_PHOTOS3

qui dit ....que l'on trouve plus rien sur les vides greniers ?

OBJETS DÉTOURNÉS

IMG_9941Au départ,  un globe en verre, ouvert sur le dessus

pour visser une ampoule électrique (plafonnier)

détourné de sa fonction....cela devient un objet très décoratif dans ma cuisine.

Nouveau_dossier__2_

une échelle en bois... deja installée au jardin en guise de tuteur....

pour mon rosier  " PIERRE DE RONSARD "

IMG_9866

Une poissonnière, ou saumoniére ??? détournée de sa fonction en belle jardinière.

30_avril_2011__9_

voili, voulou !!!!

IMG_9863

Bonne semaine les Amies ...

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
R
Superbes trouvailles....<br /> très bonne idées.... j'aime beaucoup la poissonnière!<br /> Bizz<br /> Régine
N
oh là là, toutes ces belles dentelles, quel bonheur!<br /> j'aime beaucoup le détournement d'objets!<br /> douce nuit
C
pour moi hier..un vide grenier...plus que nul!!! tu as de la chance d'avoir trouvé de si belles dentelles!!!<br /> bon après midi, bises .Cathy
B
J'AIME TOUT !!!!!!!!!!!<br /> quelle chance de trouver encore de superbes choses !!!!!!!!!!<br /> bonne journée
L
ma cocotte... Ta table et tes chaises vont rouiller, mais rouiller, j'te dis pas !!!!! hi, hi, hi.<br /> J'ai eu les mêmes à la maison. Au pire, elles te serviront de déco jardin.<br /> Sans rancune aucune, ma toute belle.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité