Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 juin 2011

quelques travaux dans le jardin ....

au milieu des graminées,  pose de pavés ...

(graminées Helictotrichon sempervirens)

Une merveille !

belle toute l' année même l' hivers

JARDIN 19 MAI 2011 (7)

faire l'entrée du potager ...

LES TRAVAUX DU JARDIN 6

et, l'entrée de la maison, puis .... tout le tour de la maison

(il y a encore beaucoup de boulot, sur la planche !)

mon mari (Jean) adore travailler au jardin,  Heu ! surtout .....

SPECTACLE5

quand-il s' agit de prendre sa petite pelleteuse et faire du terrassement

(faire des trous, des petits trous, toujours des petits trous hi ! hi ! hi !)

Un jour.... je vous parlerai de mon adorable, mari  !!!

car,  il y a beaucoup a dire .....

IMG_9984

notre petit inspecteur des travaux finis ...

PRUNELIA

LES TRAVAUX DU JARDIN 6

quelques petits coins du jardin

MA_BROCANTE_2011

la connexion ne passe plus ... GGGRRRRRrrrr !!!

je reprendrai ....dans la journée !!!

IMG_0468

pour vous parlez de notre départ en...

BELGIQUE

YES !!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est super un petit homme qui bricole aussi bien !<br /> bises
U
J'aime ces vieux pavés qui donnent du rythme au jardin et félicitations à ton super ouvrier-jardinier.<br /> Laure
K
Dis à ton mari qu'un jardin en Provence l'attend pour exécuter la même chose : pavés en rond et tonnelle de bois pour faire reposer ma glycine !<br /> (rires) !!!<br /> Oui, nous voulons des photos des chambres d'hôtes ô combien magnifiques !!!
C
du bien beau travail!<br /> tu as un excellent ouvrier, bravo à lui!<br /> <br /> c'est très chouette, j'aime beaucoup<br /> bon après midi!
B
J'aime beaucoup ces vieux pavés, bravo à Mr!!! Bonne promenade en Belgique...Pascale
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité