Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 juin 2011

JE SUIS SUR LE DEPART .......

Je finis de préparer mes valises

et, Hop !!!

demain le grand jour

Nous prenons la poudre d' escampette, direction....

LA BELGIQUE

pour 4 à 5 jours

première chambre d' hôtes

IMG_9737

LOVELIJ (clic)

IMG_9736

le jardin que nous devions visiter avec les roses...

ANNEE 20095

 sans compter avec les...

3 semaines d' avances et la canicule du mois de mai.

IMG_0134

mais...je suis sur que son jardin est splendide

même sans les cascades de roses

************

2 ième chambre d' hôtes

JADIS & NAGUÈRE (clic)

IMG_1105

oh ! là ! là !!!!

comme je suis contente de retrouver ....

Sylvie, Marc et leur petite famille

IMG_7744

nous avons fait partis des premiers a venir ....

dès l'ouverture, de cette magnifique chambre d' hôtes !!!

IMG_7711

nous avons pratiquement essuyés les plâtres

Nous allons trouver beaucoup de changement ...

connaissant Sylvie et son gout de la déco !!!

IMG_7733

(photo empruntée)

Oui, promis....

je vous ramènerai de nombreuses photos

de cette magnifique

Belgique

  de nos chambres d' hôtes ...

de la campagne, des villes et villages,  des restau, 

de la déco, etc....

je vous embrasse, et  je vous dis

rendez-vous la semaine prochaine

A bientôt, les amies !!!

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans notre petit pays , tu vas te régaler!<br /> Bisous Tinou
M
bon séjour !<br /> je retournerai bien chez Loverlij moi ! sa propriétaire est charmante en plus.<br /> vite vite des photos !<br /> à bientôt,<br /> céline
C
Vivement la semaine prochaine!pour le reportage!Bon voyage !Marie gabrielle
U
De belles vacances dans ces superbes maisons d'hotes !<br /> Profitez-en bien et on attend la suite.<br /> Belle semaine<br /> Laure
A
Beau séjour et belles balades
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité