Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 juin 2011

RETOUR DE BELGIQUE

Nous sommes partis tellement vite...

en laissant tout derrière nous !

et, bien Oui !!!

ce qu'il ne fallait pas oublier ... nous l' avons oublié !

GRRrrrr !!!!!

LE CARNET D' ADRESSES !!!

avec dedans tout ce que nous devions faire ...

et, les adresses des chambres d' hôtes

HORRIBLE !!!

non,  je ne me suis pas arraché les cheveux

(mais... presque !!!!)

Soyons positive.... (enfin dans la mesure du possible)

Et, bien ....

allons à l' aventure, nous ferons d' autres découvertes !!!

Zen !!! la fille ....

Nous nous souvenions de la route pour ....

BELGIQUE 2011 A (2)

Enfin, nous pouvions le faire celui-là !

BELGIQUE 2011 A (4)

le mois de juin, plus vraiment de gros arrivages pour la déco,

 fin de saison, avant les grandes vacances !

BELGIQUE 2011 A5

mais... toujours de quoi acheter ...

BELGIQUE 2011 A4

à des petits prix ...

BELGIQUE 2011 A2

les fleurs fraiches à droite ...

BELGIQUE 2011 A3

une vue sur la pépinière ... gigantesque !!!

en face de Floralux ...

Bistro Restaurant  "CHAPOO" (clic)

BELGIQUE 2011 A

Nous aimons manger là, le midi après nos courses ...

BELGIQUE 2011 A1

petit aperçu de la salle,

BELGIQUE 2011 B (304)

et de l' assiette .. salade pour Mme et bon steak pour Mr

.BELGIQUE 2011 B (305)

la viande est toujours très bonne en Belgique

.....

ensuite, nous devions pour les deux premières nuits, dormir chez ...

" LOVERLIJ "

 comme nous n' avions toujours  pas les adresses ...

je téléphone à Marc de "Jadis & Naguère" (ici)

au secours Marc !!!!  je lui raconte notre galère ...

 gentiment, il prend le temps et me dit ..... pas d' inquiétude

je te donne l' adresse de suite ...

grâce à lui,  nous avons dormi dans un bon lit ...

qui nous attendait, car nous étions bien fatigués !

à suivre .....

Publicité
Commentaires
C
Merci malgré tout pour ces bonnes adresses!<br /> le début est plutôt bien!<br /> Bises
N
Ce n'est que le répertoire d'oublié! Il arrive parfois que ce soit des papiers beaucoup plus importants (permis de conduire.......)! A demain pour la suite, Nathalie.
T
Et moi, je la connais, le suite !!! Nananana !!!
F
finalement l'imprévu n' est pas mal non plus. Je suis sûre que tu as découvert d' autres choses tout aussi interessantes ? a quand la suite .... <br /> bisous
F
J'ai l'intention d'aller en Belgique en juillet, alors j'attends la suite avec impatience ! <br /> Lidwine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité