Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 décembre 2011

NOEL ARRIVE A GRAND PAS ....

sundance5

le sapin est arrivé et maintenant...

décoré

WILLIAM et PRUNELIA 17 DEC 201111

avec des rennes en peluches

(achetés chez Floralux Belgique)

Preparatifs de NOEL 20115

j' adore cette fête de NOËL !!!

NOEL 2011 PREPARATIFS (4)

la magie opère sur les petits comme sur les grands 

Preparatifs de NOEL 20112

voila, pour le sapin

pas trop chargé comme je les aime

Preparatifs de NOEL 20111

car, depuis la naissance de mes petits enfants

je reste dans le monde de l' enfance pour décorer le sapin

*****

avec nos petits enfants

" NOËL "

à repris toute sa magie !

dans la maisonnée

que du BONHEUR !!!

****

image02110

le jardin

 aussi se fait une beauté !

pour Noël

Preparatifs de NOEL 20114

il manque .... encore

Preparatifs de NOEL 20115

quelques petites boules blanches aux pieds des fleurs

et un peu de neige !!!

Preparatifs de NOEL 20116

hellébores (roses de noël) bruyères blanches, primevère blanc,

un petit choux décoratif

  pour que cela dur plus longtemps dans la saison

je plante aussi quelques bulbes

jacinthes , narcisses, perces neige, muscari

etc ... le tout en blanc !

****

un peu d' humour pour bien commencer Noel !!!!

une petite blagounette !

image0189

joyeux noel !

Publicité
Commentaires
M
je connaissais ta blague.....le père noêl vieillit vraiment ..tous les ans il se trompe......un peu de détente sur l'ordi..ils sont tous partis se défouler sur la plage....quidit qu'il ne fait pas beau en Normandie.......Joyeux NOEL BIZZZ
B
Oui je confirme , avec l'arrivée des petits enfants Noël redevient plus magique!
D
Qu'il est beau ce sapin ! Gardons notre âme d'enfant, surtout pour Noël ....<br /> TRES BEAU NOEL à toi et aux tiens.<br /> Cath
M
un joyeux noel dans ta maison avec tes enfants petits et grands<br /> pleins de bons moments à vous tous avec la magie de noel dans le coeur et les bonnes étoiles dans les yeux<br /> gros bisous
A
Magnifique décoration intérieur et extérieure.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce Fête de Noël en famille.<br /> <br /> Bises.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité