Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 décembre 2012

IL Y A DES ANNÉES COMME CA !!!!

Pour les fêtes de fin d'année

ou rien ne fonctionne comme prévu !

pour moi ce fut ....

un Noël sous la couette avec les chaussettes et bouillotte

à grelotter !!!

 un petit virus qui passait par là !

je croyais être tranquille !?

et non ..... la grippe fut venue

et re .....

15 jours raplapla !!!

et toute flagada !!!

GGGGRRRrrrrr !!!!!

ce matin ....

 autre vilain virus....

(vous savez ?

celui qui envahit tout le territoire en ce moment !)

et bien ça y est !!!

je l' ai !!!!

le premier janvier finira....

pareil sous la couette !

mais, 

comme je suis généreuse

je le partage aussi avec mon doux mari !!!

donc..... plus de réveillon  pour la St Sylvestre

pourtant...

je voulais faire une très belle table

envie de noir et blanc

alors ....

j'avais commencé par teindre un drap ancien monogrammé

malgré de nombreux lavages, 

il restait un voile gris dessus

pas très net ce drap

impossible de l'utiliser pour une nappe, ou en rideau

que cela ne tienne ....

j'ai donc... choisi celui-là  !

(de bonne qualité quand même)

pour le teindre complétement en noir

voila, le résultat final ....

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -3

(Pour mon drap,  2 grosses boites de DYLON VELVET BLACK 12)

surtout bien suivre les indications sur la boite

pas mal non ?

 je souhaitais depuis longtemps passer le pas

 faire mes premières expériences en la matière

je suis ravie du rendu !

bon voila ... j' avais la nappe ...

DSC_0016mais  .....pour un douce ambiance

je souhaitais mettre

deux petites lampes

à chaque extrémité de la table

j'avais justement  2 pieds de lampes en réserve

achetées sur un vide greniers cet automne

les voila .... avant ....

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -7avec un petit abat-jour  ou la couleur ne me plaisait plus !

il a donc servi de patron

voila le après ......

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -4pied de lampe peint en noir mat

abat-jour en lin naturel,  et ruban en velours noir

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -8*

A 0 - LYDIE FAIT MAISON -5

et comme mon amie FLO

je préfère..... voir le verre à moitié plein

 plutôt qu' a moitié vide !!!

*

je suis prête et même très en avance

pour ma table

du réveillon 2013/2014

hi ! hi ! hi !

mais..... la fille impatiente que je suis .....

n' attendra pas aussi longtemps pour réunir autour de cette table

un certain nombre d'amis pour un petit diner

très chaleureux

*

je terminerai ce post par  ....

L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX,

ON NE VOIT BIEN QU' AVEC LE

*

je vous souhaite...

à tous et à toutes

une bonne année 2013

toute en douceur, rempli de bonheur,

 une accumulation de tendresse

et une avalanche de...

bisous sur vos joues !

 bonne et joyeuse année 

les amis et amies

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite mes meilleurs voeux et une excellente santé pour le reste de 2013 ! Bon rétablissement , j'ose espérer que ça va mieux ! <br /> <br /> Bises
Y
Je vous souhaite un bon rétablissement, nous avons subis les même virus, alors on peut esperer être tranquille pour le reste de l'année!<br /> <br /> Très belle année 2013 à vous et vos proches et toujours autant de jolis moments à partager.
J
Bon, je crois qu'il faut que je vous souhaite, avant tout, la santé pour 2013, mais aussi des milliers de choses agréables en plus.<br /> <br /> bises
L
Même virus visiblement ; j'a passé les fétes un peu dans une bulle !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
S
Pas de retard pour la table du prochain réveillon ! Prompt rétablissement et tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Douce fin de journée.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité