Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 août 2013

DEUXIÈME ÉTAPE ......

faire l' encadrement

de ces petites broderies

vous vous souvenez ?

DSC_0578

DSC_0579

je ne voulais pas faire un encadrement classique

plutôt envie de rond !

première étape ...

la partie de .....Mr Fée d' Hiver

couper des ronds dans du médium

ensuite ...

là .... je reprends la main

coller du double face

tout au tour de ces ronds en médium

DSC_0672mettre un molleton sur le médium,

(de la même dimension que le rond découpé)

ensuite.... poser l'ouvrage dessus

 bien le centrer 

rabattre le lin délicatement

sans faire de pli

le coller

tout au tour du double face

DSC_0673et voila le résultat final ....

BRODERIE COUTURE - WILLIAM4il y a une troisième étape ....

accrocher mes petits cadres au mur

  dans la chambre

de William

je vous ferai voir

une prochaine fois .....

bonnes vacances pour certaines  !!!

et bonne reprise pour d'autres

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles idées, c 'est du travail d artiste !! , bravo <br /> <br /> je m inscris à la news
I
De jolies broderies,bien mises en valeur...j'adore!!<br /> <br /> Isabelle.
A
Très belle idée, c'est vraiment très joli, bravo !!!<br /> <br /> Excellente semaine ensoleillée.
C
Les broderies sont magnifiques. J'aime beaucoup les tons, ils sont très doux!!! Et perso, j'adore le thème de la mer! Félicitations pour ce très joli travail...
N
Une belle réussite et de bonnes idées pour les amie, merci!!! Très beau dimanche, à bientôt, Nathalie.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité