Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 mars 2014

LA RONDE DES DESSERTS

nos enfants étaient auprès de nous

CE DIMANCHE POUR LE DÉJEUNER

petit moment de bonheur

quoi de mieux pour leur faire plaisir,

que des desserts fait par .....

maman !

et bien voila,  je me suis exécutée...

 verrine "panacotta aux fruits rouges"

MES GATEAUX - PHOTOS DECO2

verrine "Crème aux fraises tagada"

pour amuser mes petits bouts de choux !

mes grands ont adoré aussi

à ne pas en douter !

(pas très sucrée en définitive cette crème)

MES GATEAUX - PHOTOS DECO3

"un cake cranberries et nougat"

MES GATEAUX - PHOTOS DECO4

et pour finir ma traditionnelle tarte aux fraises

qu'ils adorent tous !

surtout pour la crème pâtissière

 cette fois j' ai innové

un peu

dans ma crème pâtissière,

j'ai ajouté quelques gouttes....

d'arome naturel à la fraises

huuummmm !!!

MES GATEAUX - PHOTOS DECO1

(toutes les recettes, ont été trouvé sur le net)

sauf ma tarte aux fraises,

je fais cette tarte, depuis de nombreuses années

ils ne s'en lassent pas !

après tous ça !

il faut se remettre au régime !

quoique,  j'ai été très raisonnable, si, si,

j'ai juste mangé une petite crème tagada

bon aller ....

ce n'est pas toujours dimanche !!! hi ! hi ! hi !

 c'est bien connu ....

on commence toujours le régime le ... lundi !!!

en attendant....

YUMMY EST ARRIVE.... ICI

Yummy_N17_300

et si .... vous voulez préparer de bons beignets

pour le mardi gras qui s' annonce

aller sur le blog de ....

"MES GOURMANDISES QU' ON SE LE DISE" (ici)

beignets d' annas

BON APPÉTIT !

à bientôt.... les amies !

Publicité
Commentaires
G
Coucou! Que de gourmandises chez toi! Tout me fait très très envie! Ta fameuse tarte aux fraises est super appétissante. En tous cas, je te remercie beaucoup, c'est gentil! Grosses bises.
P
C'est déjà très joli à regarder ... Bravo !!!
D
Mummm ... Tout cela est trop appétissant !!!<br /> <br /> Bises. Cath
L
merci Lydie c'est sympa bonne journée à toi aussi
L
merci Lydie pour ta réponse, ta crème pâtissière a une belle couleur !tu utilises combien d'œufs stp? merci
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité