Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 mars 2014

MA PETITE BRODERIE EST TERMINÉE .....

mon petit bonhomme de neige

de chez Tralala (son blog)

photo prise avec la lumière,

cela dénature la couleur de la toile

la toile choisie pour broder

est bien une étamine gris/bleu claire

NOEL BRODERIE5

autre photo au jour cette fois !

NOEL BRODERIE6

cette broderie va attendre patiemment son tour

avec les autres !

et ce jour là !

ce sera pour la mettre sur un couvercle de boite

cartonnage fait maison

affaire à suivre ....

en attendant je vous offre ce beau levé du jour,

photo prise devant mes fenêtres

DSC_0226

DSC_0227

BON WK !!!

les amis

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le lien, j’y ai déjà fait un petit tour et je trouve que les autres modèles en vente sont vraiment très beaux également !
C
Coucou, je viens tout juste de découvrir votre blog, mais je vous félicite pour cette petite merveille. Cette broderie est tellement jolie que je l’achèterais si elle était à vendre.
M
Très belles tes petites croix, l'ouvrage final sera une petite merveille.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
P
Trop mignonne cette petite broderie de Noël ! Tu seras en avance pour l'hiver prochain !!
C
J ai succombé aussi au levé du soleil cette semaine avec ces très belles couleurs.......çes points de croix sont très beaux même si je n.en fait plus du tout...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité