Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
13 mars 2014

CE BEAU SOLEIL ....

me donne envie de couleur acidulées

 en préparation ....

un simili cuir Vert anis, un biais assorti

et un cordon de couleur flashy

13 mars 20141

surprise ?

je ne vous dirai pas,

ce que je vais ferai avec pour le moment

 

une indication peut-être

ce sera pour "Prunelia"

vous avez une idée maintenant ???

je n'oublirai pas mon pti' bout d' hom

"William"

DSC_0281

je viens de recevoir

ce  " panneau chantier "

Une commande passée chez ....

"LA FARANDOLE DES TISSUS"  (ici)

13 mars 20142

je me pose la question.....

faut-il mettre un léger molleton dessous  ?

pour ensuite le piquer à la machine

avec un autre tissus dessous

comme pour un patchwork ?

je crains que cela soit épais

et qu'il ne puisse plus

 circuler ses camions

autre solution le laisser comme ça !

faire juste une couture ure tout autour

j'attends vos suggestions,

si vous en avez à me proposer ?

bonne fin de semaine les amies !

merci de tout coeur,

pour vos doux messages

c'est génial !

Publicité
Commentaires
C
Personnellement, je mettrai un molleton fin thermocollé, un tissu fin dessous et une finition des coins en onglet, comme un plaid.... et je quilterai le long des routes..<br /> <br /> bonne journée
M
De bien jolies couleurs printanières avec ces tissus.<br /> <br /> Peut-être un petit sac pour Prunélia.<br /> <br /> Pour le panneau je ne vois pas d'autre solution que celle déjà proposée.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
L
Hate de voir ce que vous aller réaliser pour Prunélia, en tout cas j'aime beaucoup l'idée du tapis de jeu pour William. Bonne continuation et bonne couture.....bises. Line
C
Non pas de jeffytex , un molleton ultra fin que vous maintenez avec de la colle répositionable en bombe 505 le temps de la couture en sandwich avec le tissu de fond.<br /> <br /> Soit vous quiltez , soit vous le faites à la machine .<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe aussi du molleton thermocollant peut être plus facile pour vous .il se lave en machine .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le molleton , quelques adresses <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22CSM%20-%20Molleton%20thermocollant%20150%20cm%20VISELINE%20R%C3%A9f%20HH650%22<br /> <br /> <br /> <br /> celui ci à ma prèfèrence pour e genre de travaux manuel<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22CSM%20-%20Molleton%20thermocollant%20150%20cm%20VISELINE%20R%C3%A9f%20HH650%22
B
Surtout pas de jeffytex trop raide mais plutôt une feutrine ou un molleton thermocollant (mais plus mou!)<br /> <br /> Plein de bisous, ma Lydie...
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité