Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 mars 2014

DES PETITS CADEAUX EN SÉRIE POUR LES AMIES ....

très inspiré par ce simili cuir argenté,

j'ai réalisé des petits protèges carnets

semés d' étoiles,

accompagnés du stylo à pointe fine

on a toujours besoin de ce genre de petits carnets

dans son sac à main

13 mars 2014

à droite les carnets

à gauche l' étui à chargeur de portable

13 mars 20145

pratique pour ranger le chargeur.

mais surtout facile pour l'installer en charge

on glisse le portable dedans,

on insère la prise dans le trou de la pochette

ensuite, on branche le tout à la prise électrique

tout reste suspendu à la prise

(je ferai une photo de l'utilisation, là, j'ai oublié)

13 mars 20144

13 mars 20143

alors, l'idee vous plaît ?

je serai de retour dimanche d'un petit WK

 bien sympathique en Belgique

à bientôt les amies

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi! J'en ai un! Nananère! Rhooooo trop beau et très pratique.<br /> <br /> Merci Lydie tu es un amour. On recommence très vite un de ces super WE.<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
P
Ah oui, l'idée me plait !! Et je craque pour tes jolies étoiles.
T
ET moi j'en ai reçu un, euh !!! Tralalala !!! ;o))
C
C'est très réussi ! Chouette le carnet ! Un grand bravo Lydie ! Olivia
P
Lydie, franchement, tu devrais ouvrir une petite boutique rien que pour nous, je t'assure que tu aurais du succès (et déjà une cliente !).<br /> <br /> C'est super joli.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité