Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 mars 2015

UNE PETITE VIRÉE EN FAMILLE ..... BIENTÔT !

  vers... la Belgique

à Brugges,  exactement

 faire découvrir cette belle ville,

à nos enfants, et petits enfants

ça va être génial !

IMG_9930

Belgique Nov

IMG_9945

BELGIQUE 27 AVRIL 2013 (35)

IMG_0988

sans oublier une visite à la mitique boutique Dille Kamille !!!!

au coeur de Bruge..... 

BELGIQUE 27 AVRIL 2013 (1)

 je vous promet des photos, histoire de partager

avec vous cette balade à Bruge

 amis Belges, savez-vous si.....

il y a une brocante le dimanche matin ?

sur Bruge, ou les environs ?

je compte sur vous pour l'info les amies !

je vous embrasse

à Bientôt !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est une très belle ville.<br /> <br /> Profitez bien.
C
La virée promet d'être belle ! alors très bon petit séjour en famille,<br /> <br /> bisous & à bientôt pour la suite !!! Christine
L
Nous aussi on y va au mois de mai avec les enfants,on s'est décidé ce weekend. Je suis pressée, on y va en voiture donc je pourrais ramener plus de choses. A Copenhague , j'avais été frustré de rien acheter dans les brocantes car on avait pris l'avion . Je vais publié mon reportage sur Copenhague demain ,je pense ,avec beaucoup de retard!!! Pour Brugges ,on commence à établir notre programme. <br /> <br /> Sinon pour les brocantes, Florence doit le savoir!<br /> <br /> Tu me diras,profites bien<br /> <br /> Bises Isabelle
N
oh j'ai hâte de voir ton prochain article bises
S
Quelle excellente idée de voyage! Je rêve de visiter la Belgique, aussi je me réjouis de voir tes photos! Profitez bien de ce séjour et reviens vite nous raconter vos découvertes!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sophie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité