Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 mars 2015

BRODERIE DE PRINTEMPS .... "UNE NOUVELLE CRÉATION.... "DES BRODEUSES PARISIENNES"

un plaisir de broder

 cette jolie petite trousse printanière  ♥

(trousse fournie avec le kit)

facile, et rapide à réaliser,

je l'ai  broder sur du lin, elle se fait aussi sur aida. 

Trousse Broder les brodeuses parisiennes

elle est craquante ! Non ?

si,  vous souhaitez la broder à votre tour

vous trouverez la trousse ..... là !

"LES BRODEUSES PARISIENNES"

 1, FRANÇOIS DE NEUFCHATEAU

75011 PARIS

tel : 01 40 24 20 80

leur site .... (ici)

je vais très vite aller rendre visite à cette boutique,

et découvrir toutes ces merveilles à broder.

je ferai un reportage photos

promis !

pour mieux vous la faire découvrir !

je vous souhaite une belle semaine les amies

à très vite !

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi<br /> <br /> Le printemps arrive !!!!!<br /> <br /> Bises
V
c'est très mignon<br /> <br /> bonne journée
M
ADORABLE, ravissant, très frais...de saison !!!<br /> <br /> Bravo chère Lydie pour ce beau travail raffiné...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
L
Ta petite trousse est ravissante
M
Très jolie cette petite trousse.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité