Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 mars 2015

LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ ....

Vive le Printemps !

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour

du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin

de printemps {x2}

Paroles de Michel Fugain

NOTRE JARDIN 10 mars 2014

petites fleurs de fin d' hiver

laissent place aux jonquilles, et narcisses du Printemps

Notre jardin Avril 2010

ensuite... viendra les tulipes

Toutes ces Fleurs, viennent de mon jardin

 je vous les offre, Fêtons le Printemps !

TULIPES Mon Jardin

une petite surprise à regarder avec nos bouts' choux

Vive le Printemps !......  (Clic ici)

(ensuite ....clic sur l'image pour la faire vivre)

♥ ♥ ♥

pour les amies Brodeuses

un petit modèle très sympathique

chez .... la comtesse & le point de croix..... (là)

Arbres 2014 (12)

La Naissance du Printemps

est à chaque fois

un miracle à observer

je ne m'en lasserai jamais !

BONNE JOURNÉE PRINTANIÈRE

les amies .... à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je surveille les bourgeons.....jolis clichés.<br /> <br /> Bises
N
Merci pour toutes ces jolies couleurs !!! Bon dimanche et à bientôt !
D
Les photos de ton jardin me ravissent les yeux Lydie !<br /> <br /> Vive le printemps ! ... <br /> <br /> Bisous et bon dimanche. Cath
L
Les fleurs se sont mise au diapason pour l'arrivée du printemps<br /> <br /> J'aime beaucoup cette saison du renouveau
M
merci pour ce billet fleuri !!! le ciel est resté gris ici, le le vent frisquet... malgré que c'est le printemps ; vivement les beaux jours!!!<br /> <br /> Biz' et douce fin de semaine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité