Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 janvier 2016

VOUS N' ALLEZ PAS ME CROIRE ....

il est revenu..... 

il a peur de rien .... ce "Mr Rouge Gorge"

la preuve !

DSC_0351

même pas peur des gros matoux du coin !

et bien ....

ce petit curieux était de nouveau là !

tout à l'heure

juste après avoir envoyé

mon premier post sur mon blog 

JARDIN 2016

j'ai bien l 'impression que....

ce "Monsieur Rouge Gorge"

 a zieuter 

la gamelle de mon  Frisby

dans la cuisine 

miam ! miam ! c'est bien bon par là !

alors,  une ptit' faim ???

Mr L' Oiseau ?

ou il y a de la gêne,

il y a pas de plaisir hi ! hi !!!

Bon et doux WK les amies 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive pas à te laisser un message!!!!tu pourrais me contacter s'il te plait?Merci d'avance.Bisous annie
B
Oh ça alors c'est trop craquant! !!
I
Excellent, il est adorable ! <br /> <br /> Un soir l'été passé ma fille Margaux me dit " maman il y a un truc qui vole là haut... " Effectivement il y avait un "truc" puis deux "trucs" qui volaient dans la mezzanine du salon... Deux chauves-souris ! Nous avons ouvert toutes les fenêtres et après 10 longues minutes elles sont parties. Je pense que ton rouge-gorge préfère manger au chaud plutôt qu'à l'extérieur dans le froid....<br /> <br /> Bises et bon lundi,<br /> <br /> Isa K
S
comme c'est rigolo..... bises sylvie
C
Une vrai célébrité ce petit rouge gorge, visiblement il aime <br /> <br /> prendre la pause !!! bises Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité