Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 janvier 2016

QUAND UNE SURPRISE S' INVITE A LA MAISON .....

QUE DU BONHEUR !

regarder moi, ça  !..... ce petit curieux

ce malicieux rouge gorge !

rouge gorge janvier 2016(10)

ROUGE GORGE

il s'est invité à la maison 

juste le temps de faire quelques photos 

(elles sont pas très net,  je l' avoue)

il n' a pas pris la pose !!!

ROUGE GORGE3

 juste pour le souvenir 

d' une journée particulière 

un petit moment de bonheur !!!

ROUGE GORGE1

 

rouge gorge janvier 2016(20)

 pas d' inquiétude les amies ....

je lui ai ouvert très vite les fenêtres en grands

et il a vite retrouvé sa  chère liberté 

sans trop de stress

ROUGE GORGE2

rouge gorge janvier 2016(18)

je partage avec vous les amies  

cette petite surprise du jour

avec grand bonheur !

bisous à bientôt .... 

Publicité
Commentaires
M
C'est un oiseau qui n'est pas farouche et il a la particularité de revenir tous les ans au même endroit. Nous en avons eu tous les ans qui revenait dans notre jardin, jusqu'au jour où il n'est plus revenu. Limite d'âge ou matou chasseur ? Il me manque. BISES
S
Que du bonheur cet oiseau avec pour fond ta magnifique déco. ...<br /> <br /> Un instant magique. <br /> <br /> Bel après midi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
A
Il est magnifique, bravo pour les photos.
M
merci pour ce délicieux partage, ce peetit rouge-gorge est magnifique ♥♥♥
T
magnifique ces photos de mr rouge gorge.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité