Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 mai 2016

DANS LE NORD DE LA FRANCE ....

Sandrine & Thierry Delabroye

voir (ici)

plantes vivaces printanière
les Vendredi 6 mai de 14h00 à 18h00

et Samedi 7 mai de 14h00 à 18h00

40 Rue Roger Salengro, 40

HANTAY -  59496 France.

Tél. 03 20 49 73 98

(Sandrine & Thierry présentent leur vivaces à Courson/chantilly)

(epimedium 'parfum d' elfes)

Epimedium ' Parfum d'Elfes '

vous trouverez à 100 m de la pépinière Delabroye

La pépinière de philippe Leclerc 

(voir ici)

 il vous accueillera pour vous faire découvrir ...

arbres et arbustes de collection.

 sera également ouvert les samedis.

(Attention : Pour y accéder, direction Marquillies

prendre le premier chemin à droite au bout de la pépinière (accès fléché).

14-albizia eye's8purple

 ces deux pépinières

dans le Nord de la France 

c'est peut-etre le moment de les découvrir ?!

bonne et douce journée les amies 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lydie juste un petit message pour vous souhaitez bonne chance pour les jours à venir.<br /> <br /> Bon courage bisous de Belgique <br /> <br /> Martine
L
Merci pour les belles photos ; tu te passionnes autant pour le jardin que pour les points comptés.
C
Loin de ma Bourgogne. Bon courage pour le 6 Mai
N
J'étais dans le Nord il y a 2 jours puisque j'en suis originaire. Mais, de retour dans le sud aujourd'hui. Merci pour ces belles photos. Bises, Nadine.
M
Un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité