Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 mai 2016

CE DERNIER ARBUSTE..... EXOCHORDA

A vous faire découvrir peut-être ?

il est en fleurs en ce moment 

d' un Blanc Pur, je l'adore !

L' EXOCHORDA MACRANTHA "THE BRIDE"

(ici)

EXOCHORDA MACRANTHA the bride1

EXOCHORDA MACRANTHA the bride

EXOCHORDA MACRANTHA the bride2

 

une perle au jardin !!!

à ne pas hesiter, à installer en bonne place 

en jardin 

bon cette fois...

je vous quitte pour quelques semaines 

le grand jour est arrivé !

je rentre à la clinique cet après-midi

pour me faire opérer de mon genou 

après, je vais pouvoir gambader,

et surtout jardiner !

notre JARDIN 22 Avril 2016 (77)

heuuuu .....

pas tout de suite, quand même !

aller à très bientôt !

je vous embrasse, et à très vite les amies 

Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour en passant.......à très bientôt j'espère...
C
jz t ai envoyé un message sur ig mais tu n as pas du le voir ..je venais aux nouvelles....
L
Juste un petit coucou....j'espère que tout va bien pour toi
I
En espérant que tout se soit bien passé pour toi, à très bientôt pour ton premier reportage photos avec ton "nouveau" genou..<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne rééducation pour que tu nous reviennes très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Isa K
L
Tes posts nous manquent.....<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu reviendras vite<br /> <br /> Bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité