Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 mai 2016

LE JARDIN EN CE WK DE FÊTE DES MAMANS....

je commence par des petites nouvelles ...

après l' opération de mon genou 

tout va bien !

je suis dans un centre de rééducation 

avec deux heures de kiné par jour

c'est très important de passer

par cette phase de rééducation 

il me faut retrouver une bonne amplitude 

de mon genou droit

la marche doit être la plus naturelle possible

sans boiter.

j ai des permissions le WK !

et ça fait du bien de se retrouver à la maison

avec la famille

même si le temps ne se prête pas à la flânerie,

l' orage à été  très violent hier après-midi.

ce matin

 aidée de mes béquilles 

j'ai fait un tour dans le jardin

quel bonheur !

de respirer cette belle nature, et de l'air frais.

de se ressourcer !

en ce Dimanche de fête des mamans 

alors, chères amies, chères mamans

je vous souhaite une belle et heureuse journée

à toutes !

voici , ces quelques fleurs de mon jardin 

rescapées de l'orage d' hier

pour vous toutes !

2016-05-291

2016-05-29

 massif jaune 

2016-05-294

2016-05-293

2016-05-292

je vous embrasse les amies 

à bientôt !

il me reste encore deux semaines à faire 

de rééducation 

2016-05-295

un autre viburnum !

Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire à nouveau et de savoir que tu vas bien, bon rétablissement, bisous
D
Merci pour ces nouvelles et ces jolies fleurs Lydie ! Je suis contente que tout se passe pour le mieux . Allez, courage, deux semaines encore ...<br /> <br /> Bises et porte toi bien. Cath
L
Que puis-je ajouter à tous ces témoignages ?<br /> <br /> Simplement confirmer que tes bonnes nouvelles font très plaisir après cette opération délicate. La rééducation est longue mais je te souhaite de récupérer complètement l'usage de ton genou pour continuer à entretenir ce magnifique jardin. Dommage que la pluie vienne tout abîmer. Moi aussi, je vois mes fleurs gorgées d'eau. Cela fait 3 jours qu'il pleut sans discontinuer en région parisienne. Bises affectueuses.
C
très bon rétablissement, cela doit faire plaisir de retrouver sa maison le week end!
P
merci pour ces belles photos, bon courage pour ta rééducation.Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité