Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
9 février 2012

BRODERIE " L' EXPOSITION DE SCEAUX "

voila,  la 3 ieme fois que je recommence

un soucis avec canal blog

il bloque ma dernière photo à enregistrer

GGGGRRRRrrrrr

patatras !!!

tout parterre.... à refaire

je recommence donc depuis le début

pour la 3 iéme fois

avec toutes les photos sélectionnées

je ne sais plus ou j'en suis !!!

au lieu de passer 1/2 heure

je suis bonne pour passer la journée dessus

si, ça continue !!!!

bon....pas la peine de grogner,

cela ne changera rien !!!

 je veux absolument

vous faire partager ces photosde l' expo

alors, je recommence depuis le début

je croise les doigts  !!!

******

exposition de Sceaux sur le thème du ....

"  LE JARDIN "

elles sont 25 adhérentes dans ce club de Sceaux

et voila le résultat ....

IMG_5687

de gauche à droite Annie, Marlène, Agnés

dans.... le club on ne perd pas de temps

EXPOSITION DE SCEAUX fevr

Corinne B co-animatrice du club (au centre)

à droite de la photo Michèle

EXPOSITION DE SCEAUX fevr5

ce très bel épouvantail, idée de départ Corinne

travail en commun pour la broderie

EXPOSITION DE SCEAUX fevr1

des phrases utilisant des noms de fruits ou légumes !!!

avoir la pêche !!!

  bout de choux !!! cœur d' artichaut etc ....

EXPOSITION DE SCEAUX fevr2

avoir la main verte,  la cerise sur le gâteau !

IMG_5547

***

EXPOSITION DE SCEAUX fevr27

****

IMG_5681

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr25

vêtements et chapeaux brodés

IMG_5670

****

IMG_5669

*****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr6

Chapeau brodé de petites roses

IMG_5551

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr3

une travailleuse acheté en brocante,

IMG_5554

ensuite.... brodé de petites roses

IMG_5556

****

IMG_5558

casier d' imprimeur sur le thème du jardin

EXPOSITION DE SCEAUX fevr4

détails, broder 1 fil sur 1 fil

IMG_5560

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr28

" LE CASIER D' IMPRIMEUR "

Thème sur la mercerie (1 fil sur 1 fil)

IMG_5607

" travail en commun par le club "

très bel ouvrage !!! quelle patience !!!

félicitations !!!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr13

je rêve du même !!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr12

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr14

****

IMG_5609

****

IMG_5614

autre bel ouvrage ....

" BOITE A DENTELLES "

IMG_5578

je souhaiterai le même, là aussi !

quel travail ! je suis admirative !!!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr7

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr8

magnifique ouvrage

IMG_5573

****

IMG_5711

***

EXPOSITION DE SCEAUX fevr9

****

IMG_5709

****

IMG_5707

****

IMG_5708

****

IMG_5712

****

IMG_5715

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr11

coussin pour mariés

IMG_5572

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr17

ce joli sac..... trop mimi !!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr15

****

IMG_5637

sac pour la belle saison, très chic !

EXPOSITION DE SCEAUX fevr29

les torchons en fêtes....

IMG_5599

à ne pas oser les utiliser !!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr24

*****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr19

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr26

Noël, toujours présent

moi j' adore !!!

EXPOSITION DE SCEAUX fevr10

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr18

****

IMG_5591

****

IMG_5597

****

IMG_5701

*****

IMG_5606

Mme Marchadier créatrice

IMG_5605

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr23

****

EXPOSITION DE SCEAUX fevr22

****

IMG_5698

boutons de roses.... parfaites ! pour petit coussin

EXPOSITION DE SCEAUX fevr21

l'ours aussi à eu sa broderie,

il est rempli de petites fleurs roses, il me fait craquer !!!

IMG_5695

modèle de printemps (il existe les 4 saisons)

IMG_5699

petits ouvrages pour brodeuse, assortis à la travailleuse

IMG_5567

sachets de lavande,

pochette blanche broder en hargander

EXPOSITION DE SCEAUX fevr16

Cage d' oiseau brodée sur les 4 cotés

IMG_5562

abat-jour champêtre, bonne idée !

EXPOSITION DE SCEAUX fevr20

une belle bouille cet épouvantail !

IMG_5569

la cage d' oiseaux et un petit plateau L'R de rien

IMG_5616

calendrier permanent

IMG_5633

****

IMG_5618

****

IMG_5628

les 4 saisons

IMG_5617

*****

IMG_5642

****

IMG_5657

nous ne quittons jamais l'exposition de SCEAUX

sans aller faire un petit tour

dans cette charmante boutique

IMG_5719

" INVITATION AU VOYAGE "

ambiance et décoration de la maison

IMG_5720

2, rue Marguerite Renaudin

92330 Sceaux

tel : 01 40 91 68 02

IMG_5729

****

IMG_5725

****

INVITATION AU VOYAGE (1)

****

INVITATION AU VOYAGE (2)

****

INVITATION AU VOYAGE (4)

****

INVITATION AU VOYAGE (3)

voila,  pour la visite

jusqu'au bout cette fois, sans problème  !!!

enfin j' espère !!!!

une dernière  PETITE ANNONCE

L' ARMOIRE DE CAMILLE (là)

Après "Nina et ses sœurs",

 "Le secret d'Emma",  
"Les Mystères de Camille"
est le troisième ouvrage de l'écrivain Karine Lebert.
Écrivain d'abord, Karine collabore également
pour le quotidien Paris Normandie
et pour un magazine de déco, Maisons Normandes.
 
Elle nous fait le plaisir de
venir signer son roman
Les Mystères de Camille
à L’armoire de Camille
samedi 11 février 2011
de 11 heures à 18 heures.
 
 

BONNE NUIT LES AMIES !!!

******

demain.....

je serais au salon " AIGUILLES EN FÊTES "

dans l' après-midi

j' ai un rendez-vous avec ....Dominique

"DELASOURIS"  (là)

à demain !!!

 avec des photos du salon,

je l' espère ?

Publicité
Commentaires
A
Alors merci pour les photos de cette magnifique expo. Pourtant j'y vais chaque année, ou tous les deux ans.<br /> <br /> Par contre l'AEF super, j'y étais vendredi et j'ai réussi malgré la foule à faire quelques photos.
M
Un grand plaisir de découvrir votre magnifique expo grâce à Michèle !!! Mille MERCIS pour ce beau reportage, de merveilleux ouvrages, félicitations à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
R
De véritables merveilles, merci pour cette jolie balade.
D
Un immense merci pour toutes ces photos, ces merveilles!!! je ne savais plus où regarder, c'est impressionnant, et j'ai adoré la boîte pour ranger les dentelles anciennes... les miennes sont rangées mais pas de façon aussi belle...<br /> <br /> Douce soirée...
V
Reportage vraiment complet, quel bonheur pour les yeux toutes ces belles choses.La boite à dentelles, une pure merveille.<br /> <br /> Bon week end
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité