Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 mai 2015

UN ECHANTILLON DE MES PETITES BRODERIE ROUGE ....

je prends des photos de mes petites broderie

et je m' aperçois avec le temps qui passe

du travail réalisé

BRODERIE les CADEAUX

BRODERIE les CADEAUX1

IMG_0675

IMG_9236

IMG_9483

pour les amies

IMG_8227

L' album Photos D' alix

pour mes chéris.....

A -TOUTE LA BRODERIE - LYDIE

A 2 - CARTONNAGE DIVERS

DES MAINS QUI CRÉENT SONT DES MAINS QUI PENSENT !!!

MESSAGE POUR BRODEUSES

sur du lin 16 en un fils sur un fils

maintenant je ne peux plus faire aussi petit

c' était avant !!!! hi ! hi !

bonne journée les amies ....

Publicité
Commentaires
A
Un joli travail de patience.<br /> <br /> Bises
T
Superbe échantillon, que de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
B
C'est superbe ! De très jolies réalisations toutes plus minitieuses les unes que les autres.<br /> <br /> Bonne journée !
S
Des merveilles tous tes ouvrages ! Des heures et des heures à broder mais quand on aime, on ne compte pas et au fil du temps, une belle collection. Merci pour ce partage. Douce soirée Lydie. Sylvie
A
Que des merveilles...que dire de plus....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité