Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 juin 2015

AUTRE BONNE ADRESSE A NE PAS LOUPER

POUR LES AMIES AMOUREUSES
DES TRAVAUX D' AIGUILLES !

intéressant si vous êtes dans cette région

des yvelines (78)

mon amie Régine vient de me prévenir

de cette porte ouverte ...

le samedi 20 juin 2015

2015-06-20 Fils à Soso 1

2015-06-20 Fils à Soso 2

je prépare mes photos et dans quelques temps

je vous ferai découvrir

mon jardin et les gros travaux

que nous faisons depuis le début de la semaine

bises Les amies !

Publicité
Commentaires
L
Vivement les photos!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
M
Ton jardin est déjà tellement beau , j'attend les photos avec impatience.<br /> <br /> Belle journée , bisous<br /> <br /> Marianne
P
Dans ton superbe jardin, je verrais bien un joli bassin !!!... J' attend les photos avec impatience ...Merci pour l'info ..mais c'est le week-end de la fête des pères ..et samedi je serais au fourneau ..<br /> <br /> Bisous Lydie et à bientôt
D
Un peu loin pour moi, dommage !!!<br /> <br /> Ton jardin est déjà magnifique!!<br /> <br /> Bises et belle journée ma Lydie.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité