Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 juin 2016

LES PIVOINES MES FLEURS PRÉFÉRÉES ....

tout d' abord dans le jardin ....

LES PIVOINES  "SARAH BERNHARDT"

devant le potager

PIVOINES Mon Jardin2

PIVOINES Mon Jardin1

Roses du jardin fin Mai 2009 (50)

 c'est un cadeau ... ces pivoines !

PIVOINES Mon Jardin

 à gauche de la photo...

en compagnie de Stachys (oreilles d' ours)

ou au centre du fenouil pourpre  

PIVOINES Mon Jardin3

 la pivoine mélangée à une graminée légère

quel beau tableau !

A pivoines 2012 (1)

et cette pivoine blanche 

on y pense pas forcement 

dans le jardin elle fait sa star !

PIVOINES Mon Jardin4

 

on ne peut pas resister à une telle fleurs !

j'adore !!! et vous ???

19 mai 2011 (17)

PIVOINES Mon Jardin5

et pour terminer ....

ce bouquet offert par ma belle-soeur 

je suis gâtée !

PIVOINES 210 juin 2016 (1)

je vous offre ce post ...

ces fleurs nous apportent un peu de chaleur au coeur

puisque nous n'arrivons pas à l' avoir dehors !

à bientôt les amies

heureuse de vous retrouver 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elles non rien à envier aux roses !!!<br /> <br /> bises sylvie
L
Yu as un beau jardin et de magnifiques pivoines ; la blanche est majestueuse. J'en ai une blanche avec le coeur carmin. Seule ma pivoine arbustive qui a fleuri en Mars et m'a fait 4 "choux" énormes n'a pas été abîmée par la pluie !<br /> <br /> Nous aurions du les cueillir avant le déluge mais je rechigne toujours à le faire, elles sont tellement bien sur leur pied et dans leur décor naturel.
C
Merveilles de la nature, dans le jardin ou dans le vase c'est <br /> <br /> un pur bonheur pour les pupilles, ma toute jeune pivoine m'a<br /> <br /> fait deux fleurs cette année, je suis trop contente !<br /> <br /> bises & beau we Christine
C
c'est vrai les pivoines sont magnifiques et parfument agréablement une pièce. Comment vas-tu?? bisous ma Lydie
L
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Les pivoines et moi c'est aussi une grand histoire d'amour...les tiennes sont magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité