Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 novembre 2016

NOTRE WEE-KEND EN BELGIQUE ....

en famille ... toute ma famille !

à Bruges 

IMG_5567

IMG_5568

 mes amours ... Jean mon chéri,

Yoann, Aurelie, Stephane, Aurelie (et oui, deux Aurelie chez nous)

mes petits enfants... Prunelia et William,

et je termine par mon dernier fils Thomas et Diana 

voila, la famille au grand complet !

pour un long Wee Kend 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov9

J'aime aller chez Lies,

 "LOVERLIJ" (le lien ....ici)

chambres d' hôtes de charmes à coté de Bruges

 une maison d' un charme fou !

 cette fois, nos enfants étaient avec nous

ils découvrent cette belle demeure pour la première fois  

DSC_0050

 un jardin somptueux,

 aux beaux jours à découvrir la roseraie (mai/juin)

un rêve !

IMG_5443

WK en Belgique avec les enfants 19 nov8

WK en Belgique avec les enfants 19 nov6

WK en Belgique avec les enfants 19 nov20

WK en Belgique avec les enfants 19 nov15

  cette maison d' hôte est idéale pour un Week-end romantique 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov3

Salle du petit déjeuner

 WK en Belgique avec les enfants 19 nov10

après ce petit déjeuner copieux 

ma petite famille est en forme pour le shopping ...

WK en Belgique avec les enfants 19 nov7

WK en Belgique avec les enfants 19 nov21

IMG_5449

il y a 9 Chambres au total,  dans la maison, et les dépendances

la photo ci-dessous

est une nouvelle suite.... dans les dépendances

les couleurs ...Blanc, rose pale, lin

(désolée les couleurs, ne correspondent pas à la réalité 

la nuit, le flash, pas l' idéal pour prendre des photos) 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov11

 dans la maison une suite.... au rez-de-chaussée   

WK en Belgique avec les enfants 19 nov12

  si vous souhaitez .....

découvrir d' autres photos ... (la !)    (ici)   

et encore ... (la !) et peut-être encore ... (ici)

******  

et maintenant ....aller hop !!!

 le shopping commence ....

"Floresco" (le lien... là !)

fleuriste et deco  photos ... ici ... et là !

à coté de chez Lies, (chambres d' hôtes Loverlij)

WK en Belgique avec les enfants 19 nov22

 boutique incontournable pour nous toutes 

"Dille & Kamille" ... (ici)

WK en Belgique avec les enfants 19 nov26

 "Slots"

tout aussi incontournable ... (ici) 

photo du milieu ....le restaurant 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov23

 des meubles, de la vaisselle, le linge de maison, 

la décoration 

dWK en Belgique avec les enfants 19 nov24

 Noël est là ! chez ... Slots 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov25

nous avons fait Floralux et aussi.... Famiflora 

2 immenses jardinerie, décoration, Noël etc ...

ils sont concurrents évidement 

 cette année.....

j'ai une préférence pour Famiflora (ici)

à Mouscron Belgique (pas loin de la frontière)

beaucoup plus de choix ... 

WK en Belgique avec les enfants 19 nov27

 Floralux pas de Photo,

merci, les amis pour vos doux petits mots 

à bientôt !

vous me suivez toujours ?! 

Publicité
Commentaires
B
Décidément vous connaissez que des endroits de rêve !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos qui font envie
M
Quel beau week-end, tu as du te régaler avec tous ces magasins et cette maison d'hôtes est merveilleuse.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
L
Merci pour ce magnifique reportage!<br /> <br /> Je n'ai pas assez d'yeux^^<br /> <br /> Bonne journée
C
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Cette chambre d'hôte est superbe, elle me fait bien envie, tout comme tous les magasins dont tu parles, wahooooo!<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
C
Merci pour le partage de ce merveilleux séjour en famille !!! Je note l'adresse de cette sublime maison.<br /> <br /> Chantal
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité