Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 mars 2016

UN GOÛTER AVANT LES PÂQUES ...

Pour ne pas priver mes petits enfants

de la chasse aux oeufs

dans le jardin 

trop mimi !

PAQUES 2016 - Gouter13

puis ...passer en cuisine

et faire les gâteaux préférés

de mes fils et de mon chéri 

PAQUES 2016 - Gouter1

 Tarte pâte feuilletée, crème pâtissière, Abricots,

une Charlotte aux Poires coulis Framboise... (ici)

(petits lapins découpés dans du cansson

modèle vu sur le net)

nos Paques 2016 (104)

petits muffins carottes Chocolat/Marron .... (Là )

Muffins lapins verts Chocolat/Amandes..... (ici)

PAQUES 2016 - Gouter

passons à table ...

petite déco toute simple cette année

PAQUES 2016 - Gouter10

 de la couleur vive et gaie !

PAQUES 2016 - Gouter11

 joyeuses Pâques les amies !

à bientôt !

FAIT MAISON2

Publicité
Commentaires
G
Ce post est a craqué dans tous les sens , ces lapins sont trop craquants et alors merci pour ces recettes si craquantes !<br /> <br /> Bisous et très bon week end Pascal à toi .<br /> <br /> Carine
C
mais que c'est jolie tout ça !!! j'adore !!!
M
Mais tu n'arrêtes pas !!! Tout ce que tu as fait est impressionnant ! Bonnes fêtes de Pâques ! Bises marie *
C
Une merveille ces gâteaux <br /> <br /> Bon courage a toi<br /> <br /> Bises
N
Moi tout me plait mais tes lapinoux me font de l'œil. Bravo encore. Si je réclame le tuto, tu me le donneras ? Merci d'avance et bon courage pour ton opération. Bises Nicole
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité